Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shagrie
shagrie
Publicité
18 décembre 2006

Des vieilles images, que des vieilles images...

Comme ai pas de nouveaux dessins,
je mets quelles (vieilles) images que je ne crois pas encore montrer ici.
Elles illustrent une chouette nouvelle d'une Miss qui chante (et qui écrit) vachement bien,
ça s'appelle "Le monstre de Martilly-Les-Anges"
Ambiance "fenêtre sur cour" avec une mamie dans le rôle du reporter...

La mamie en question:
vielle

des voisins:
pizza

un autre:
assiscafe

elle est très attentive:
profilfenetre

chez elle:
interieurvielle
voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ma miss Cebe toi aussi.<br /> Merci BObi,<br /> brunardo, ah? c'est un perso interesant dans l'histoire (grand consomateur de café); (et je ne dessine pas que des gens que je croise dans lyon... parfois je me balade...)
B
j'ai cru me reconnaitre dans le voisin ("l'autre").... heureusement que j'habite à Lyon!
B
très chouette ces dessins :)
C
Polo, toi, ici, quelle coincidence! Elle est forte La Shagrie, n'est ce pas! De rien M'dame ;)
S
Merci monsieur.
Publicité